17 février 2017

VADORI Frères, VIRUTEX & SEMA sont déjà inscrits sur Eurobois 2018

Crée en 1987, la société Virutex France naît de la collaboration de trois partenaires franco espagnols spécialisée dans le domaine de la fourniture industrielle, quincaillerie et machine à bois.

Elle distribue ses produits grâce à son réseau de revendeurs (environ 1500) en France métropolitaine, territoires d’outre-mer et Afrique francophone.

Au fil des années, sa réputation s’est affirmée à partir de gammes de produits très spécifiques, un service après-vente irréprochable ainsi qu’une sélection rigoureuse de la qualité des produits proposés à ses clients.

Plus d’infos : http://www.virutex.es/inici/

 

Fondée en 1980 au coeur du bassin chambérien, VADORI frères est une entreprise familiale qui a assis sa réputation sur la multiplicité de ses offres.

D’abord spécialisée dans les services (montage/démontage, réparation, dépannage, reconditionnement), c’est tout naturellement que la location et la vente de grues neuves et d’occasion, ont complété l’offre de l’entreprise.

Plus d’infos : http://www.vadorigrue.com/

 


L’entreprise SEMA est leader mondial sur le marché des logiciels pour la construction bois, des escaliers et de la couverture métallique et zinguerie. Elle offre des solutions idéales depuis plus de 30 ans. Les logiciels sont disponibles en 11 langues avec plus de 8500 installations dans 54 pays au monde entier. Pour consolider sa position de leader sur le marché et pour offrir des solutions innovante à ses clients, le groupe SEMA investit un taux annuel moyen de 15% de son chiffre d’affaires dans le développement ultérieur de ses logiciels. Le groupe SEMA peut ainsi réagir rapidement au changement du marché.

Plus d’infos : http://www.sema-soft.de/fr/page-daccueil/

PARTENAIRES 2016