21 mars 2017

Trois nouvelles sociétés présentes sur le salon Eurobois 2018 : BEST WOOD SCHNEIDER GmbH, AMLIFT & LAMELLO

 

 

BEST WOOD SCHNEIDER  GmbH est une entreprise familiale présente sur l’ensemble du marché européen. Environ 350 salariés travaillent à la production et au bureau du siège social au sud de l’Allemagne à la réalisation de la gamme des produits (comme BLC, contre-collé, bois lamellé-collé refendu, KVH et dalles en bois lamellé-collé ainsi que des panneaux en fibre de bois) utilisés pour la construction en bois et la construction passive. 

Plus d’informations : www.schneider-holz.com

 

 

 

 

Créée en 1998, AMLIFT est née d'un savoir-faire de plus de 40 ans dans le domaine du chariot latéral et multidirectionnel. Chariots élévateurs multidirectionnels et latéraux thermiques et électriques. Fin 1998, AMLIFT oriente son activité vers la manutention de charges longues et encombrantes, et révolutionnons ce secteur en inventant, en collaboration avec l'usine irlandaise COMBILIFT, le "COMBI" : 1er chariot multidirectionnel thermique au monde. Outre le "COMBI" AMLIFT propose également une gamme complète de chariots, aussi bien thermiques qu'électriques, allant du gerbeur multidirectionnel 1300 kg au chariot multidirectionnel 16 tonnes, en passant par le préparateur de commande à panneaux.

Plus d’infos : https://www.amlift.fr/

 

 

 

 

LAMELLO  est une entreprise Suisse spécialisée en machines pour connexion du bois, connecteurs visibles et invisibles. Créée en 1944, la société acquiert une renommée mondiale en 1955 grâce à l’invention de la lamelle en bois. Aujourd’hui encore, ces lamelles sont produites en grand nombre et utilisées en construction.

Plus d’infos : http://www.lamello.com/fr/accueil.html

PARTENAIRES 2016