16 février 2017

DIAMONDE, EFICAD, MISSLER SOFTWARE et OTTO MARTIN seront présents sur l'édition d'Eurobois 2018

Les industries du bois et dérivés ont besoin d’un outillage performant pour travailler des matériaux spécifiques. DIAMONDE a été créée pour les aider à gérer efficacement leurs outils de coupe et à contrôler leurs coûts. Localisée en Alsace, l’entreprise peut compter sur une équipe d’une dizaine d’experts. Elle dispose d’un parc machines haute technologie et d’un réseau solide de partenaires industriels et universitaires. Elle réalise la conception, la fabrication et l’entretien d’outils en polycristallin de diamant (profils, dresseurs, déchiqueteurs, mèches, fraises, lames…). À ses clients, elle procure également un programme de gestion de leur outillage accessible en ligne.

Plus d’infos : http://www.diamonde.fr/

 

 

EFICAD est un éditeur de logiciels français spécialiste des solutions CFAO dédiées aux métiers du bois. Depuis 2000, la société est partenaire de SOLIDWORKS, un outil de conception de Dassault Système le leader mondial des solutions 3D, et propose des compléments de FAO complétement intégrés. Grace à un réseau international d’intégrateurs de SOLIDWORKS qui distribuent et déploient ses solutions, EFICAD réalise plus de la moitié de son activité à l’export dans plus de 20 pays.

Plus d’infos : http://eficad.com/index_fr.php

 

 

MISSLER SOFTWARE, avec son siège social à Evry en France, est l’éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l’outillage, le bois et la tôlerie. En 2015, la société a réalisé un CA de 30 millions d’Euros avec ses 220 collaborateurs. Chaque année, Missler Software investit environ 30% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 60% des logiciels sont exportés via un réseau de 80 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier.

Plus d'infos : www.topsolid.fr

 

Depuis 85 ans le nom MARTIN est connu comme fabriquant important de machines à bois.

Ce qui avait commencé en 1922 avec la production de machines simples et solides par le fondateur Otto Martin senior s'est continuellement développé au courant des huit décennies suivantes comme mesure pour qualité et fonctionnalité dans le secteur.

OTTO MARTIN est aujourd’hui le fournisseur leader dans les domaines des scies de haute qualité, des toupies, des raboteuses et des machines pour la fabrication de fenêtres. 
Plus d’infos : http://www.martin.info/

 

PARTENAIRES 2016