25 mars 2017

Découvrez trois nouvelles entreprises présentes sur Eurobois 2018 : Reinbold GmbH, la CROIX NOBLE , la société Blum

 

Depuis plus de 25 ans Reinbold GmbH construit des broyeurs et des presses à briquettes mis en œuvre dans les industries du bois, du plastique et du recyclage La vaste gamme de machines comprend du : Broyeur monorotor – Broyeur à quatre axes – Broyeur à alimentation horizontale - presses à briquettes - manutention - Ainsi que la fourniture de pièces de rechange, pièces d'usure et accessoires pour les broyeurs et presses à briquettes courante sur le marché.

Plus d’infos : http://www.reinbold-entsorgungstechnik.com/fr/home.html

 

 

Leader français dans l’emballage du bois depuis plus de 30 ans et spécialiste du Cerclage-Cordage-Sanglage-Arrimage la CROIX NOBLE  propose une large gamme de produits.

Présent dans toute la France, leurs produits répondent aux exigences de qualité et de fiabilité du marché, pour les scieries, exploitants forestiers et autres industries.

Plus d’infos : www.lacroixnoble-emballage.fr/

 

 

 

Créée voilà plus de 60 ans par Julius Blum, la société Blum est une entreprise autrichienne familiale d'envergure internationale.

Systèmes de charnières (La dernière génération CLIP top BLUMOTION), systèmes de coulissants (LÉGRABOX, TANDEMBOX et les deux systèmes coulissants pour tiroirs en bois, MOVENTO et TANDEM) et systèmes de portes relevables (AVENTOS) : voilà l‘univers de Blum. La société livre plus de 100 marchés et emploie plus de 6 000 collaborateurs. Pour proposer des solutions de ferrures innovantes et garantir le succès de l'entreprise sur le long terme, des investissements conséquents sont réalisés dans la recherche et le développement. Avec plus de 1 200 brevets déposés dans le monde entier, Blum compte parmi les entreprises les plus innovantes d'Autriche.

Plus d’infos : http://www.blum.com/fr/fr/

PARTENAIRES 2016