30 mai 2017

Découvrez 3 nouvelles sociétés : ORCAB, SALICE et TOPSOLID


Créée en 1990, l’ORCAB est l’Organisation des Coopératives d’achat des Artisans du Bâtiment.

Le groupement ORCAB se base sur une massification et une mutualisation des achats pour les entreprises artisanales, au travers d’un réseau compétitif et moderne de coopératives. Il permet une distribution de produits de marques nationales exclusivement auprès des professionnels.

 

Forte des valeurs économiques et humaines du modèle coopératif, l’ORCAB est un véritable partenaire de développement pour tous ses adhérents.




SALICE France distribue aujourd'hui, une gamme complète de produits:

  • Systèmes de charnières invisibles
  • Coulisses de tiroir
  • Systèmes pour portes relevantes
  • Portes coulissantes coplanaires, portes escamotables ou coulissantes verticalement.


Les équipes de SALICE apportent cette qualité de service et cette proximité qui font la réputation du groupe: recherche de solution technique, optimisation logistique, écoute et accompagnement en terme marketing et productif, mise en place de solutions innovantes, tels sont les points forts de la firme française.

 



Dans chaque secteur d’activité, TopSolid offre une déclinaison, une configuration, une méthodologie d’utilisation qui feront se rejoindre le particulier et l’universel. L’aménageur de bateaux dialogue avec le menuisier et le tôlier, le concepteur de mécanismes de précision discute avec l’usineur,  le designer avec l’injecteur plastique et le mouliste, l’outilleur avec l’étinceleur, …


Ensemble, grâce à TopSolid, ils construisent une chaîne numérique étendue. Communication, efficacité, simplicité et finalement productivité, justesse et qualité.

PARTENAIRES 2016