23 mai 2017

Découvrez 3 nouvelles sociétés : MSA France, COMPTE R et ADC

 










La société MSA France est spécialisée dans la vente d’accessoires pour meubles, destinés aux professionnels de la cuisine (cuisinistes, grossistes, architectes, fabricants, électriciens, menuisiers, marbriers, magasins spécialisés…) implantés en France métropolitaine et territoires d’Outre-mer.

Ils apportent des solutions dans les domaines : de l’éclairage LED, de prises de courant, de la gestion des déchets, des aménagements intérieurs et extérieurs, des piètements…


Stand n°6K54





 

COMPTE.R conçoit, fabrique, installe des chaudières de 150 à 10 MW, pour la 1ère e et 2ème  transformation du bois, fonctionnants avec de multiples combustibles : déchets de bois, granulés, biomasse et agro combustibles, 

 

Leurs chaudières produisent eau chaude, eau surchauffée, vapeur, air surchauffé, et autres fluides thermiques.

 

COMPTE.R apporte un service complet au client, de la phase étude à l'accompagnement pendant le fonctionnement de la chaudière : diagnostic, amélioration, formations ...

 

Stand n°5G05



Installation avec combustible écorces (humidité 60%)


Installation avec combustible bois sec

 


 



ADC est le 1er fabricant français de matériel de levage et de manutention.

 

En associant deux savoir-faire : la charpente métallique et la fabrication de matériels de levage et de manutention, ADC met en œuvre une synergie unique.

La mise en œuvre de charpentes métalliques pour bâtiments industriels ou commerciaux confère à ADC une expérience et une connaissance de tous les process de la construction.

La conception et la fabrication de ponts roulants standards et spéciaux de 1T à 100T, de potences, de palans à chaîne, de palans à câble, de poutres roulantes manuelles et de tables élévatrices fait d’ADC un des acteurs incontournables de la manutention industrielle.

 

Stand n°6F170

PARTENAIRES 2016