31 mai 2017

Découvrez 3 nouvelles sociétés : ISVE, SIMONIN et REHAU SA


ISVE conçoit et produit des machines et des installations pour le broyage, tels que déchiqueteurs monoarbre, broyeurs quadri-arbres et bi-arbres, des systèmes "combinés" et des moulins granulateurs, personnalisables suivant les demandes spécifiques de leurs clients.

Désormais ses installations sont importées dans tous les pays d'Europe ainsi que dans de nombreux autres pays à travers le monde.

 

ISVE, entreprise leader dans le traitement du bois en Italie et à l'étranger, est la première à avoir utilisé la technologie du vide comme élément d'innovation en support des processus de travail du bois. ISVE conçoit et produit des séchoirs, des imprégnateurs, des sytèmes de manutention, des vaporisateurs, des pulvérisateurs et des sytèmes pour le traitement thermique.

 


 

La sarl SIMONIN Frères a été créée en 1967 par les quatre frères Simonin : Jean-Marie, Dominique, Joseph et Louis.

 

L’activité de départ est alors la fabrication de charpentes traditionnelles et menuiserie.

 


 

 

REHAU est l’un des leaders dans le domaine des solutions polymères pour le Bâtiment, l’Automobile et l’Industrie.


Grâce à leurs capacités de développement et leur organisation commerciale décentralisée, ils font partie des fournisseurs clés sur le marché.

Leur culture d’entreprise basée sur le professionnalisme et la passion pour la matière polymère et son potentiel d’utilisation aussi fascinant qu’illimité, sont la clé du succès d'une entreprise familiale et indépendante.


La marque REHAU est synonyme de performance, de qualité et de design. Aujourd’hui, leur groupe anticipe les besoins de demain et se concentre sur les enjeux du futur : gestion de l’eau, énergies renouvelables, efficience énergétique, mobilité, environnement et cadres de vie.


PARTENAIRES 2016