7 juin 2017

Découvrez 3 nouvelles sociétés : CLD LAMEO, MANUT LM et WOODTEC


LAMEO, innovation et savoir-faire hexagonal

Fort de 15 ans d'expérience dans les matières synthétiques, et 2 ans de recherches et développements dans le composite, le duo lyonnais Gael Cornut et Charles-Henry Brossette lance en 2010 la marque LAMEO

Véritables ambassadeurs du bois composite et de l'éco-design, ils habillent les architectures françaises avec deux produits phares, les lames XTRA et FATBOY. Elles leur permettent de répondre aux exigences environnementales d'aujourd'hui, aussi bien dans les projets collectifs (terrasses, coursives ouvertes, jardins d'hiver...) qu'individuels (toits terrasses, balcons, plages de piscine...).

 

LAMEO, reconnaissance des professionnels et consécration

Le bois composite LAMEO, produit conceptuel né de deux années de R&D, est devenu incontournable pour les extérieurs chez les particuliers et pour l'ensemble des professionnels du bâtiment (architectes, maîtres d'oeuvre, paysagistes et poseurs de terrasse) engagés sur la voie des constructions passives (zéro énergie). Une consécration pour la société LAMEO, qui a obtenu le label Observateur du Design 2013.

 



MANUT LM crée depuis 29 ans des solutions afin de supprimer les risques humains, matériels et financiers liés à la Manutention Manuelle de charges au coeur de votre entreprise.


MANUT LM est répartie en 4 pôles de compétence, spécialisés dans la conception, la fabrication, la commercialisation et la mise en place de systèmes d'aide à la manipulation : une équipe d'experts à taille humaine, flexible et réactive, rigoureuse et exigeante.

 



Actuellement dirigée par Daniele RIGAMONTI, WOODTECH FRANCE a été fondée en décembre 2015 et est donc une entreprise très récente.
Cette entreprise est une Société par actions simplifiée (SAS) dont le capital social est de 40 000 euros. Installée à SAINT GERMAIN EN LAYE (département Yvelines), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Versailles avec le code NAF 4671Z correspondant au secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes.

Pour la société WOODTECH FRANCE, on compte 961 concurrents sur toute la France, 10 au niveau départemental (département Yvelines). Son contexte concurrentiel est donc bas.

PARTENAIRES 2016