30 mai 2017

Découvrez 3 nouvelles sociétés : ACDF INDUSTRIE, CABINET VISION FRANCE et HUNDEGGER


Domiciliée en Franche Comté, dans le Haut Doubs, l’entreprise ACDF INDUSTRIE, s’est spécialisée dans la fabrication de structures en bois et s’adresse principalement à des entreprises de charpente bois.

 

De la création de maisons à la construction de logements collectifs en passant par les établissements recevant du public, (ERP) leurs collaborateurs peuvent intervenir dans tous les types de projets.

Depuis la conception jusqu’à la réalisation, ils sont en mesure d’apporter des solutions à chacune de vos demandes.

 


 

 

Cabinet Vision France assure la commercialisation et le support des produits Cabinet Vision sur le marché français.

La solution logicielle offerte par Cabinet Vision France couvre chaque aspect du processus, de la conception à la fabrication. Il est utilisé pour le dessin, la conception, la décoration, le sectionnement de meubles et placards, les devis, les calculs de coûts, les feuilles d'assemblages, les listes de débits, les cartouches clients, pour la mise en production automatisée.

 

Du point de vue de la fabrication, leur logiciel de conception et de production peut exploiter efficacement n'importe quelle machine à commande numérique par ordinateur et être utilisé par un personnel ayant reçu une formation sur son installation et son mode opératoire.

 




Depuis de nombreuses années, la société Hundegger est leader mondial dans le domaine des centres d'usinage à commande numérique. Elle détient environ 90 % du marché mondial. 


Les machines universelles et polyvalentes sont utilisées dans tous les domaines de la construction bois, de la taille des charpentes, de la taille à façon, de l'ossature bois, de la construction de chalets, de maisons préfabriquées, ou encore dans l'usinage du lamellé-collé. On pourra également réaliser des éléments d'aires de jeu.

 

PARTENAIRES 2016